EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» Aucune émission n'est en cours «««

NILS VAN ZANDT

  • Nom : NILS
  • Prénom : Van zandt
  • Date de naissance : 30/11/-0001
  • Nationalité : Hollandaise
  • Nils Van Zandt est un DJ venu tout droit des Pays-Bas. Passionné et charismatique, il a réussi à se faire un nom dans son pays, avant de partir à l'assaut des charts européens avec son dernier hit, « For You ». 

Biographie

Une vraie star aux Pays-Bas ! 
Après avoir sorti son premier album en 2012, « Illusions », Nils Van Zandt est devenu une vraie star dans son pays d'origine. Et pour cause ! Il est toujours le premier à retourner la piste et à mettre tout le monde de bonne humeur, que ce soit grâce à ses sélections ou ses propres morceaux ! Dans un petit bar, dans les plus grands clubs du pays ou les festivals, le DJ remporte tous les suffrages dès qu'il est derrière les platines. 

Sa carrière de producteur
Comme bon nombre de DJs, Nils Van Zandt est aussi producteur. On le retrouve ainsi derrière de nombreux projets, avec notamment King Amir, Starstylers et Van Noten & Van Zandt, qui lui ont pour certains apporté une reconnaissance mondiale, puisqu'il est notamment entré dans plusieurs top 10 avec Starstylers et a ainsi pu jouer partout dans le monde. 

« Bass Addiction » 
En septembre 2014, Nils Van Zandt, a sorti l'album « Bass Addiction », qui a commencé à le faire connaître encore davantage hors de ses frontières. Il se produit en Belgique, et joue même en Egypte le soir du réveillon ! 
 Le succès de « For You »
Le 26 janvier 2015, il sort l'EP « For You » dont est extrait le hit du même nom, en duo avec Brooklyn Haley. Et c'est un carton ! Signé en Espagne, en Belgique, en Italie et en Israël, Nils Van Zandt devient également de plus en plus célèbre en France (où il est signé chez HAPPY MUSIC), et il semble pour le moins ravi de se faire connaître dans l'Hexagone. Il partage ainsi très souvent ses classements dans les charts français et remercie toujours chaleureusement le public. Il a même adressé un message spécial pour NRJ qui a joué « For You »!