EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» Aucune émission n'est en cours «««

NEON JUNGLE

  • Prénom : Neon jungle
  • Date de naissance : 10/02/2013
  • Lieu de naissance : Londres
  • Nationalité : Anglaise
  • Neon Jungle est un girls band d'électro-pop anglais, composé de Shereen Cutkelvin, Amira McCarthy, Jess Plummer et Asami Zdrenka. Lancées par le single «Trouble», elles explosent dans les charts avec son successeur,  «Braveheart».

Biographie

Rencontrées dans un casting !
 
Les quatre filles se rencontrent en février 2013 lors d'un casting. Leur nom leur vient d'un de leurs singles, intitulé «Welcome To The Jungle». Elles font ensuite le tour des écoles et des radios de toute l'Angleterre pour mieux se faire connaître.


Le début du succès

 
Leur premier single «Trouble», sort le 30 août 2013. Il entre directement à la 12ème position dans le top anglais. C'est le début de la gloire pour les quatre jeunes femmes : elles assurent la première partie de Jessie J sur trois concerts, et se produisent même lors du célèbre défilé annuel Victoria's Secret, faisant d'elles des stars aux Etats-Unis.

 
Le premier album


Alors que leur second single « Braveheart », cartonne depuis janvier 2014 sur les ondes britanniques,  les Neon Jungle dévoilent le clip de «Welcome To The Jungle» le 17 mars, troisième extrait d'un premier album très attendu.