EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» Aucune émission n'est en cours «««

BINGO PLAYERS

  • Date de naissance : 30/11/-0001
  • Lieu de naissance : Pays-Bas
  • Bingo Players, c'est le duo de DJ néerlandais qui cartonne. Avec leur hit « Get Up (Rattle) » en featuring avec Far East Movement, ils ont signé un des succès de l'hiver 2013.

Biographie

« Cry (Just a Little) », leur premier hit

Bingo Players, c'est l'histoire de Paul Bäumer et Maarten Hoogstraten, deux DJs et compositeurs néerlandais décidés à donner un nouveau visage à l'électro. Ils commencent leur collaboration en 2006 et se lancent dans l'électro progressive

En 2008, ils proposent le single « Touch Me », suivi par « Chop », qui leur permettent de faire leur entrée dans les charts aux Pays-Bas. En 2010, Bingo Players se classe à la 66e place du classement des 100 meilleurs DJ établi par DJ Mag.

En 2011, le duo néerlandais se fait connaître à l'échelle internationale grâce au single « Cry (Just a Little) ». Un titre remixé par le rappeur américain Flo Rida sur son single « I Cry ». En 2012, « Out Of My Mind » tourne dans les radios et dans les clubs.

Les deux DJ possèdent leur propre label, Hysteria, sur lequel ils sortent tous leurs morceaux mais qui leur permet aussi de produire des artistes prometteurs, comme Carl Trick, Ralvero et Gregori Klosman.


Le phénomène « Get Up (Rattle) »

Pendant l'hiver 2012, ils secouent les clubs internationaux avec leur single « Get Up (Rattle) » en featuring avec Far East Movement. Il s'agit d'un remix du titre « Rattle » sorti plus tôt dans l'année et qui s'était imposé pendant 9 semaines dans les charts européens.

Dans le clip assez loufoque et plein d'humour, on découvre une bande de délinquants qui se fait remettre en place par des canards ! Le titre se classe n°1 des charts en Grande-Bretagne et parvient dans le top 10 de l'iTunes français. ?

Forts de ce succès, Bingo Players se produit en 2013 dans plus de 30 festivals musicaux, dont Stereosonic, Tomorrowland, l'EDC à Las Vegas, Global Gathering en Angleterre, l'Escapade Music Festival au Canada, le Pukkelpop 2013 en Belgique ou l'Ultra Europe Festival en Croatie. Ils alignent leurs noms aux côtés des plus grands DJ au monde, Avicii, Afrojack ou David Guetta.