EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» Aucune émission n'est en cours «««

ADICT

  • Prénom : Adict
  • Date de naissance : 30/11/-0001
  • Petites nouvelles sur la scène hip-hop française, Adict est le girls band que l'on attendait. Avec le titre « Dis-moi tout », ces trois filles sont bien décidées à partir à l'assaut des charts !

Biographie

Adict, ce sont trois jeunes femmes qui ont tout pour plaire. Depuis leur enfance, Jade, Patou et Stéphanie rêvent de devenir danseuses.

Elevées dans un milieu populaire, ces trois beautés grandissent en écoutant les Destiny' s Child et autre Pussycat Dolls , des girls bands au succès planétaire. Danseuses de choc pour les plus grands

Après avoir accompagné Sean Paul , Booba ou Madonna sur scène, les trois danseuses décident de passer de l'ombre à la lumière.

Elles savent danser, mais elles savent aussi chanter, et plutôt bien. Ensemble, elles forment le groupe Adict, un girls band dans le sens noble du terme : bourrées de talent et sexys en diable, Patou, Séthanie et Jade sont un trio au top du glamour. Naissance du groupe

Bercées par le gospel, le R&B et le zouk, les membres du groupe Adict chantent depuis leur enfance. Quand l'occasion leur est donnée de se lancer dans la musique, les trois filles n'hésitent pas une seconde. Elles se mettent au travail sur le champ et enregistrent un premier single, « Dis-moi tout ». Des paroles sur-mesure

Grâce à leurs connexions dans le milieu du hip-hop, elles s'entourent de collaborateurs pour le moins talentueux. Les paroles sont signées Charly Bel du Wati-B et la musique est confiée à Traxx, un beatmaker qui a déjà travaillé pour Youssoupha , Colonel Reyel , Neg'Marron ou Admiral T .

Hymne aux relations hommes-femmes, le morceau est un doux mélange de rythmes caribéen et R&B, mené par une mélodie entraînante. Le clip très girly, qui n'est pas sans rappeler l'univers de leur idole Shy'm, met en valeur leur don pour la danse et leurs voix mélodieuses.

Avec « Dis-moi tout », Adict s'offre une entrée par la grande porte et compte bien s'imposer sur la scène hip-hop R&B française.