EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» Le 5H - 9H «««

CASCADA

  • Date de naissance : 30/11/-0001
  • Lieu de naissance : Bonn, Allemagne
  • Nationalité : allemande
  • Natalie Horler et Manuel Reuter, Manian pour les intimes, et Yann Peifer, alias Yanou, composent ce groupe de handsup, originaire de Bonn, en Allemagne. Parmi leurs succès " How do you do " et bien sûr "Everytime we touch"... Le groupe revient en 2008 avec le disque " A perfect day ".

Evènements

2006 - International Dance Music Awards - Best New Dance Artist Solo

2007 - World Music Awards - Best-Selling German Artist

Biographie

L'équipe

Une vie rythmée par le handsup, ce courant de musique électronique née en Allemagne... Forcément la rencontre entre les membres de Cascada était inévitable.L'aventure démarre lorsque la chanteuse, Natalie Horler, qui a déjà enregistré des maquettes avec différents DJs, se lie avec les deux producteurs, Manuel Reuter et Yann Peifer.

 L'alchimie se fait rapidement entre les trois artistes qui enregistrent en 2004 un premier single, " Miracle ", qui triomphe en Allemagne évidemment mais également en Europe. Leur son, largement plébiscité, Cascada sort un premier disque " Everytime we touch " en 2006, dont le single éponyme se révèle un immense carton ! La notoriété

Le groupe, qui sans abandonner totalement le handsup traditionnel se lance dans la pop, ne tarde pas à séduire un plus large public, notamment avec le single " How do you do ", qui se classe dans le Top 10 aux États-Unis. C'est un carton également en France.

Ils reviennent encore en force avec leur titre " What do you want from me ". Leur album, " A perfect day ", est disponible dans les bacs en 2008 avec une reprise dance de Patti Smith, " Because the night ".