EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» #LeBuzz NRJ Réunion «««

JEAN ROCH

  • Nom : JEAN
  • Prénom : Roch
  • Date de naissance : 03/10/1966
  • Lieu de naissance : Toulon
  • Nationalité : française
  • Jean Roch est né le 3 octobre 1966 à Toulon dans une famille d'origine italienne. Si adolescent il rêve de devenir footballeur professionnel, c'est finalement dans le monde de la nuit qu'il se fera connaître. Très tôt il reprend le restaurant de ses parents qu'il transforme en discothèque, La Scala, qui deviendra vite l'un des clubs les plus branchés de la capitale. Il fait alors ses premiers pas comme DJ.

Biographie

En quelques années Jean Roch devient l'un des rois des nuits parisiennes et noue des relations privilégiées avec les stars et autres personnalités du monde de la nuit. Il prend la direction de discothèques comme l'Hysteria à Saint Tropez ou le Bash à Paris.

En 1997 il monte sa propre chaîne baptisée VIP Room qui devient vite une référence des nuits parisiennes et tropéziennes. Alors qu'il enchaîne les succès Jean Roch se lance un nouveau défi en 2003 et signe son retour à la musique.
Il sort le single «Can You Feel It » qui devient le titre officiel de l'équipe de France de football lors de l'Euro 2004. Ce premier hit confirme le talent du DJ français. Fort de ce succès, Jean Roch enchaine les singles comme « God Bless Rock'n'roll » ou « My love is Over ». Tout ce que touche le DJ se transforme en or si bien qu'en 2011 il décide de se lancer dans l'aventure d'un premier album solo.

2011 ? 2012 : Music Saved My Life

Le 16 mai 2011 Jean Roch dévoile « I'm Alright », le premier extrait de son album « Music Saved My Life » qui sortira un an plus tard. Ce titre, en featuring avec Flo Rida et Kat Deluna est un hit qui propulse le Dj au sommet des charts internationaux. 

Pour son album, Jean Roch a su faire jouer ses relations et réussi à attirer les plus grandes stars internationales. En plus de Flo Rida et Kat Deluna, le DJ a enchaîné les collaborations prestigieuses : Snoop Dogg , Busta Rhymes , Pitbull , Nayer, Fat Joe, Amerie, Fatman Scoop ou encore Lil Wayne.
Une liste impressionnante qui alimente les attentes autour de l'album. Un album électro calibré pour les soirées de Paris à Saint Tropez.

En début d'année 2012 Jean Roch dévoile le second extrait de son album, Name of Love feat ; Nayer et Pitbull. Encore une fois le dj frappe fort et le succès est au rendez-vous.
14 Mai 2012 Jean Roch sort enfin son premier album « Music Save My Life » et pour accompagner cette sortie il dévoile également le titre « St Tropez » en duo avec Snoop Dogg. Pour l'anecdote, le clip de ce titre a été tourné devant la célèbre gendarmerie de Saint Tropez ou étaient réalisés les films "le gendarme de St Tropez avec de Louis de Funes.