EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» My NRJ «««

EVE ANGELI

  • Nom : VANESSA ANNELYSE ÈVE
  • Prénom : Garcin
  • Date de naissance : 25/08/1980
  • Lieu de naissance : Sète, France
  • Nationalité : française
  • Aussi connue pour ses tubes à succès que son adorable naïveté, Eve Angeli s'impose comme une personnalité culte du show-biz français. Entre chansons acidulées, pensées philosophiques et mini bikini,Eve Angeli s'est aussi illustrée avec des titres comme  : " Je vais t'aimer " ou encore " La Solitudine ".

Evènements

2008 - Album - Revolution

2001 - Album - Aime moi

Biographie

Les débuts

Eve Angeli naît dans une petite ville du sud de la France. Jusqu'à son bac littérAIRe, obtenu avec succès en 1998, elle s'appelle Vanessa Garcin. Elle changera son patronyme l'année suivante après avoir participé à la Fête de la musique organisée dans sa ville.

La jeune étudiante y découvre les joies de la scène et l'amour du public. Elle n'a dès lors plus qu'un but : monter à Paris et devenir chanteuse. Les choses s'enchaînent ensuite très vite pour la jolie blonde.

1999, participation remarquée à l'émission "Graines de Star". 2000, sortie d'un premier single. Le public plébiscite "Avant de partir". Comme il adhérera à son album "Aime-moi". Sexy mais pas provoc', ayant le sens de la répartie mais pas le goût de la méchanceté, Eve Angeli devient une invitée incontournable des plateaux de télé. Certains se moquent. La ménagère de moins de 50 ans approuve. Il n'en faudra pas plus à TF1 pour la convier à son nouveau reality show. La gentille Eve

Nous sommes en 2004. Pendant plusieurs semaines, enfermée dans une ferme du Vaucluse en compagnie de plusieurs célébrités, Eve joue les fermières. Sa gentillesse, ses jolis maillots de bain, et surtout son incroyable naïveté séduisent.

Dès sa sortie de Visan, la chanteuse en profite pour commercialiser une compilation de ses plus grands succès, dont est extrait une adaptation de "La Felicita", sous le titre "Une chanson dans le coeur", ainsi qu'un nouvel album, "Viens"

Remerciée par sa maison de disque après le demi-succès de cet opus, Eve travaille désormais en solo avec Michel, son amour de toujours. Ensemble, entre deux actions caritatives au profit de l'association de lutte contre l'utilisation de la fourrure animale PETA, ils préparent un album qui leur ressemble. Une artiste proche du public

Ensemble, comme on le voit dans l'émission de téléréalité qui leur est consacrée ("La Vraie Vie d' Eve Angeli "), ils sillonnent la France à la rencontre de leurs fans. Car c'est une des particularités d' Eve : ne jamais délaisser son public.

Fin novembre 2007 elle épouse Michel.

En 2008, elle part en tournée et prépare son quatrième album qu'elle produit elle-même : "Revolution".

Pour 2009, l'artiste prépare d'autres surprises pour ses fans.