EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» My NRJ «««

ARMELLE DEUTSCH

  • Nom : ARMELLE
  • Prénom : Deutsch
  • Date de naissance : 22/02/1979
  • Lieu de naissance : Martigues, France
  • Nationalité : française
  • Que ce soit à la télévision ou sur le grand écran, Armelle Deutsch a toujours su démontrer avec hardiesse ses capacités, non seulement à se fondre dans un quelconque personnage mais aussi à donner de la vie au rôle qu'elle tient. Marquant les esprits avec son rôle dans la série « Élodie Bradford », Armelle Deutsch n'en finit pas d'enchaîner les rôles prestigieux.

Evènements

Biographie

Les premières années

L'actrice française Armelle Deutsch voit le jour à Martigues le 22 février de l'année 1979. A l'adolescence, elle fait ses premiers pas sur les planches auprès d'une troupe marseillaise. Lorsqu'elle atteint la majorité, la jeune comédienne décide de parfaire son jeu en intégrant le cours Florent.

Deux ans plus tard, en 1999, la jeune actrice fait ses premiers pas sur les plateaux de tournage. Le public a l'occasion de l'apprécier dans l'épisode « La loi du silence » de la série policière « Vérité oblige ».

Un an plus tard, elle incarne le rôle de Julie dans une autre série télévisée : « Un et un font six ». En 2001, la comédienne tient un rôle principal dans le film de Stéphane Kazandjian intitulé « Sexy boys ». Armelle Deutsch, fidèle à sa passion

En 2003, Armelle Deutsch joue dans « Tais-toi ! » de Francis Veber où elle interprète le rôle d'une femme accrochée à son portable. Armelle Deutsch développe un peu plus ses talents tel qu'en 2004, elle devient le personnage clé de la série télévisée « Élodie Bradford ».

Très active, l'actrice tourne dans près de quatre films en une année. Toujours est-il qu'en 2006, la belle joue le rôle d'une maman adorable dans « Le temps des secrets », un film tiré du roman éponyme de Marcel Pagnol et réalisé par Thierry Chabert.

La même année, elle endosse une nouvelle fois le rôle de maman mais cette fois dans « Le temps des amours », avec le même réalisateur. La concrétisation

L'année 2007 est synonyme de récompenses pour Armelle Deutsch dont une qui lui sera décernée à l'occasion du Festival du film de télévision.

En effet, grâce à ses fabuleuses performances dans la série « Élodie Bradford » et principalement dans l'épisode « Une femme à la mer », ses efforts sont couronnés du prix d'interprétation féminine.

Toujours en 2007, l'actrice fait une nouvelle apparition dans « Fracassés » de Franck Llopis.

Quelques années plus tard, soit en 2009, l'actrice tient un rôle dans « Pigalle, la nuit », une série télévisée réalisée par Hervé Hadmar. Dans la foulée, elle interprète le rôle de la reine Margot dans « Henri IV » de Jo Baier.

En 2010, l'actrice est une nouvelle fois récompensée du prix de la Meilleure Interprète, un prix décerné par le jury au Festival Cas d'Rage pour son rôle dans « Seconde vie ».

Pour l'année 2011, cette épouse de Thomas Jouannet apparaîtra dans un tout nouveau film de Nicolas Cuche intitulé « La chance de ma vie ».