EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» Le 5H - 9H «««

KARINE FERRI

  • Nom : KARINE
  • Prénom : Jalabert
  • Date de naissance : 25/04/1982
  • Lieu de naissance : Suresnes
  • Nationalité : française
  • Karine Jalabert plus connue sous le nom de Karine Ferri est une animatrice de télévision et de radio. La jeune femme, d’abord mannequin, effectue ses débuts télévisuels en participant à l’émission « Bachelor » (2004).

Biographie

Karine Jalabert alias Karine Ferri naît le 25 avril 1982 à Suresnes dans la banlieue parisienne et passe son enfance à Rueil-Malmaison.

Encore adolescente, elle débute à 13 ans une carrière dans le mannequinat et réalise quelques publicités.

En parallèle, Karine Ferri poursuit ses études jusqu’à l’obtention de son Baccalauréat.
Nouvellement diplômée, Karine Ferri déménage alors sur Paris et continue son parcours de mannequin tout en suivant des études de lettres. L’expérience « Bachelor »

C’est en 2004 que le destin de Karine Ferri bascule. La jeune femme est approchée pour faire partie de la seconde saison de l’émission de téléréalité, « Bachelor, le gentleman célibataire ».

Son naturel et son charme séduisent le public et les responsables de la chaîne de télévision qui décident de la garder et lui offrent un premier poste d’animatrice dans « En direct avec les colocataires ». Grégory Lemarchal : son véritable amour

Dés lors, Karin Ferri ne quitte plus le monde des médias et enchaîne de nombreuses émissions télévisées. De Miss météo elle bascule à « La Route en Direct », « Fan de », « Absolument Stars  » ou encore à « Hit de la Pub ».

Désormais installée dans le PAF, Karine Ferri est également comblée amoureusement depuis sa rencontre en 2005 avec Grégory Lemarchal. Le gagnant de la quatrième édition de Star Académie, qui décède en avril 2007, emporté par la mucoviscidose.

Une disparition que Karine Ferri tente de combler au quotidien en travaillant activement pour l’association Grégory Lemarchal, engagée dans la lutte contre la maladie génétique respiratoire. L’animatrice trouve également du réconfort en s’investissant toujours davantage dans les médias.

En 2010, Karine Ferri a officié aux cotés de Nikos Aliagas et Mustapha El Atrassi dans le 6/9 d’NRJ.

Elle est également présentatrice de trois nouvelles émissions à la télévision : « Mademoiselle Cinéma », « L’amour au menu » et « Ma vie ».