EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» Le 5H - 9H «««

STéPHANIE

  • Prénom : Stéphanie
  • Date de naissance : 07/07/1980
  • Lieu de naissance : Liège Belgique
  • Nationalité : Belge
  • Stéphanie est la candidate Belge de la Nouvelle star 2010. Sa chevelure blonde et ses nombreux piercings et tatouages attirent l'?il, et font de Stéphanie une personnalité bien distincte des autres. Mais en plus de ce look à part, Stéphanie impose sa présence lorsqu'elle monte sur la scène de Baltard. Une voix entrainante qui lui permet de rentrer dans la course à la Nouvelle star.

Biographie

Stéphanie est l’une des candidates étrangères de cette Nouvelle star 2010. Née à Liège en Belgique en 1980, Stéphanie suit une carrière d’étalagiste quand elle se présente à Bruxelles pour être la Nouvelle star 2010.

Stéphanie veut vivre de sa passion pour la musique et c’est ce qui la pousse à passer les castings.

Et son enthousiasme communicatif ne manque pas de conduire le jury (Lio, Marco Prince, Philippe Manœuvre et André Manoukian) à un vote unanime. Une performance réussie pour son premier prime à Baltard sur « Faith », un titre de George Michael.

André Manoukian, l’un des jurés ne cache pas sa joie : « C’est la première création de ce soir : elle amène quelque chose de nouveau, en prenant du soul alors qu'elle vient du rock ». Petit à petit Stéphanie fait son nid

Sous son apparence de rockeuse déjantée se cache une Stéphanie sensible et douce. La musique est le rêve de sa vie depuis qu’elle est adolescente.

C’est avec le temps qu’elle se construit, essayant depuis plusieurs années de passer des castings afin de trouver un producteur pour sortir un album. Patiente et obstinée rien ne semble la décourager. « La musique c’est aussi important que l’amour » explique Stéphanie.

Chanteuse dans des groupes, Stéphanie cumule déjà de nombreux souvenirs de scènes pas toujours très…flatteurs. Elle se rappelle d’un événement gênant : « Je dansais avec entrain sur scène lorsque j’ai remarqué que deux petits jeunes ne me regardaient pas vraiment dans les yeux avec un sourire ébahi…J’avais ma robe (qui n’avait pas de brides) en dessous du nombril) ».

Stéphanie a réussi un beau parcours jusque là, et même si la Nouvelle star ne se construit pas sur quelques primes, son rêve le plus fou reste assez simple : être heureuse jusqu’à son dernier souffle.
Ce qu’elle est venue chercher à la Nouvelle star : un disque qu’elle appellerait « Enfin ! » et un avenir professionnel.

Après quatre semaines de compétition, Stéphanie quitte l’aventure Nouvelle Star 2010.
Elle interprète, lors de son dernier prime le titre de Niagara « J’ai vu ».
Malheureusement, Stéphanie n’obtient pas les faveurs du public. Elle quitte l’aventure Nouvelle Star après un passage tout de même remarqué et des interprétations appréciées comme sa reprise de « Sober » de Pink lors de son troisième prime.

© M6/FMF/Abacapress.com