EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» Total Music «««

SECRET STORY

  • Nom : SECRET
  • Prénom : Story
  • Date de naissance : 30/11/2006
  • Lieu de naissance : Saint-Denis, IDF, France
  • Nationalité : française
  • Remporté la première saison par des triplées puis la deuxième par Mathias, Secret story rassemble dans une grande maison quinze candidats possédant chacun un secret singulier. Enfermés ensemble pendant plus de deux mois, les participants ont pour objectif de découvrir les autres secret pour empocher de l'argent. Indépendamment de cet objectif, les habitants doivent faire en sorte de ne pas être éliminés par le public chaque semaine.

Biographie

Le concept

Créé en France en 2007, Secret Story est un programme de télé réalité au concept innovent. L'idée ? Rassembler dans une maison de 1600m² quinze candidats possédant chacun un secret plus ou moins important.

Présenté par Benjamin Castaldi depuis la première saison, l'émission est diffusée sur TF1 en prime time tous les jours, ainsi que le vendredi soir. L'objectif

Sous l'?il des caméras qui les filment 22h/24, les participants ont pour objectif de découvrir les secrets des autres. Même si la révélation d'un de ceux-ci n'est pas éliminatoire, cela influence bien souvent les nominations qui se font toutes les semaines (deux personnes nominées chaque mercredi, filles et garçons alternés).
Les deux nominés sont alors soumis aux votes du public. Celui qui obtient le moins de voix est éliminé chaque vendredi. La vie dans la maison

Chaque candidat arrive dans le programme avec une cagnotte de 5.000 euros. En découvrant le secret d'un autre habitant, le candidat remporte sa cagnotte mais est aussi susceptible de perdre la sienne s'il se trompe de secret.

Sous les ordres de « La voix » (personne en voix-off qui veille sur la maison), les candidats sont chargés de missions ou de défis en tout genre : quizz musical, soirée devinette, chasses aux indices? Et les premiers gagnent souvent un buzz gratuit leur permettant de dévoiler un prétendu secret. Les saisons

Les histoires du fils du fils d'Henri Leconte, Maxime, du couple Tatiana et Xavier et des triplées (Marjorie, Johanna et Cyrielle) ont ressemblé en moyenne plus de cinq millions de téléspectateurs devant leurs écrans la premières saisons.

Véritable phénomène, le programme rassemble autant de téléspectateurs la deuxième saison. Le succès est cette fois attribué au nouveau couple Cyril/Alexandra, ainsi qu'à Samantha et Nathalie, un couple homosexuel qui s'est séparé et fiancé en direct à la télévision, avant de mettre un terme à leur relation, une fois l'émission achevée.

Pour cette troisième saison, d'autant plus de secrets passionnants se sont infiltrés dans la maison des secrets. Entre autres il y : un ancien SDF, un miraculé du tsunami, une femme traquée par Interpol et un candidat qui rentre en communication avec la défunteDalida .