EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» Aucune émission n'est en cours «««

UPA DANCE

  • Prénom : Upa dance
  • Date de naissance : 30/11/-0001
  • Lieu de naissance : Madrid
  • Nationalité : Espagnol
  • Upa dance est un groupe composé de certains personnages de la série à succès, « Un, Dos, tres ». Leur premier album « Upa dance » rencontre un véritable succès en France.

Biographie

En 2003, pour les besoins du scénario, de la série espagnole « Un, dos, tres », le groupe de musique est créé avec certains acteurs de la série.

Upa Dance est composé de Beatriz Luengo (Lola), de Miguel Angel Munoz (Roberto) et Pablo Puyol (Pedro). Silvia Marty et Monica Cruz, comédiennes dans  la série, elles deviennent les choristes du groupe.

En 2003, le premier album d'Upa Dance, « Upa dance » est disponible en Espagne. L'opus débarque en France en 2006. Un DVD live sort la même année, reprenant certains de leurs titres et des reprises de tubes des années 80. Upa Dance donne une série de concerts en Espagne.

Par la suite le groupe se sépare mais Miguel Angel Munoz décide de continuer l'aventure d'Upa Dance avec deux nouveaux personnages de la série, Edu del Prado (César) et Elisabeth Jordan (Tania). Le nouveau groupe sort un album, « Contigo », en 2005 mais Elisabeth Jordan décide de quitter la formation avant la fin de leur tournée.