EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» Total Music «««

KELLY OSBOURNE

  • Nom : KELLY MICHELLE
  • Prénom : Lee osbourne
  • Date de naissance : 27/10/1984
  • Lieu de naissance : Londres, Royaume-Uni
  • Nationalité : Anglaise
  • Kelly Osbourne, de son vrai nom Kelly Michelle Lee Osbourne, a vu le jour le 27 octobre 1984 dans la ville de Londres. On la connaît surtout pour être la fille du couple très « rock and roll » que forment le chanteur de heavy metal Ozzy Osbourne et la business woman Sharon Osbourne. Kelly Osbourne possède également des talents de chanteuse et de danseuse qu'elle n'a pas manqué de révéler au public par l'intermédiaire de ses trois albums et par sa participation à la célèbre émission américaine « Dancing with the stars ».

Evènements

2005 - enregistrement de "Sleeping in the nothing"

Biographie

« The Osbourne »

Kelly Osbourne a toujours vécu dans l'univers du hard rock. Anonyme jusqu'en 2002, elle est découverte par les téléspectateurs en 2002 lorsque sa très intéressante famille fait l'objet d'une émission de télé-réalité intitulée « The Osbourne » et diffusée sous forme de série sur la chaîne MTV.

Tout au long des émissions, les téléspectateurs découvrent le quotidien de famille d'Ozzy Osbourne composé d'Ozzy Osbourne lui-même, sa femme Sharon Osbourne, ses enfants Jack et Kelly Osbourne ainsi que Robert Marcato, un enfant qui vit au sein du domicile de la famille.

Pour la petite histoire, Aimee Osbourne, une autre fille du couple Osbourne a choisi de ne pas participer à l'émission.

Cette émission fut découverte pour la première fois par le public le 2 mars 2002. La diffusion ne s'arrête que le 21 mars 2005. Pendant cette période, le public a pu découvrir 40 épisodes répartis sur quatre saisons.

L'année de la première diffusion de la série, Kelly Osbourne enregistre une chanson qui apparaîtra dans « The Osbourne family album », un disque dédié à la série et dans lequel elle revisite la chanson de Madonna « Papa don't preach ».

Dès sa sortie, le titre s'est trouvé à la 28ème place au top quarante des meilleurs singles. Sa belle prestation dans cet album lui vaut d'être contactée par Epic Records avec qui elle signe un contrat.

Tout se précipite alors pour Kelly Osbourne. Une vie mouvementée

Toujours en 2002, elle travaille sur son premier album qui sortira cette année même. Dans cet opus intitulé « Shut up », Kelly Osbourne ? qui a plus d'une corde à son arc ? co-écrit la majorité des textes.

Et pour terminer en beauté cette année 2002 qui fut l'année de toutes les surprises, la jeune femme est sollicitée pour faire une apparition dans le film ? événement « Austin Powers : Goldmembers ». Populaire et pleine d'avenir, Kelly Osbourne est au centre de toutes les attentions.

Elle s'engage bientôt dans une relation avec Bert McCracken qui n'est pas bien perçue. Les deux tourtereaux cesseront de se voir au mois de mars 2003.

Pendant ce temps, Kelly Osbourne enregistre son deuxième album intitulé « Changes » produit par le label Sanctuary Records qui reçoit un accueil mitigé.

Peu après, Kelly Osbourne décide d'apporter des modifications dans sa vie et d'emménager seule.

Quelques mois seulement après avoir décidé de voler de ses propres ailes, Kelly Osbourne se trouve sur une pente glissante. Au mois d'avril 2004, elle doit soigner son addiction aux analgésiques au sein d'un centre de désintoxication.

Une année plus tard, elle enregistre son deuxième album baptisé « Sleeping in the Nothing » qui recevra un bel accueil.

Le single « One Word » a atteint la première place à trois classements « dance » du Billboard. Entre temps, elle a révélé ses talents d'actrice en interprétant Deborah Tynan dans « La vie comme elle est ». Dancing with the stars

En 2009, après quelques années relativement calmes, Kelly Osbourne revient au devant de la scène.

Elle a dévoilé ses talents de danseuse dans le cadre de « Dancing with the star », une émission de télé-réalité américaine s'intéressant exclusivement à la danse.

Les célébrités qui participent à l'émission ont chacun un partenaire qui est un professionnel dans ce domaine. Le jury de l'émission est présent pour « critiquer » les candidats. Seul le public a le dernier mot pour ce qui est des couples à éliminer.

Kelly Osbourne a participé à la neuvième saison de l'émission et a terminé à la troisième place, aux côtés de son partenaire Louis van Amstel.

Dès les premières émissions de cette saison, le public autant que le jury ont été épatés par les talents révélés par la jeune femme.

Chaque semaine, elle ne cesse de faire des progrès et nombreux sont ceux qui été persuadés qu'elle serait la prochaine gagnante de l'émission.

Côté de sa vie privée, Kelly Osbourne est aujourd'hui en couple avec le mannequin britannique Luke Worrall.