EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» Aucune émission n'est en cours «««

KIMBERLY STEWART

  • Nom : KIMBERLY ALANA
  • Prénom : Stewart
  • Date de naissance : 21/08/1979
  • Lieu de naissance : Holmby Hills, Etats-Unis
  • Nationalité : Américaine
  • Célèbre top modèle et styliste américaine, Kimberly Stewart est aujourd'hui l'une des personnalités people les plus connues des États-Unis.

Evènements

Biographie

Top modèle

Kimberly Alana Stewart voit le jour le 21 août 1979, à Holmby Hills, Los Angeles Californie. Elle est la fille du célèbre chanteur rock Rod Stewart et de sa femme Alana Collins Stewart, une ancienne top modèle.

Se calquant sur cette dernière, Kimberly Stewart rêve depuis toute jeune de suivre ses pas et de réussir dans le domaine du mannequinat. Adolescente, elle intègre une école de top modèle, avant d'être sollicitée par la Tommy Hilfiger Company.

En 2005, elle représente la ligne de sous-vêtements Antz Pantz et figure sur ses spots publicitaires et autres affiches en tous genres, aux côtés de Meagan Maitland et Nicky Hilton.

En 2006, Kimberly Stewart devient l'égérie de la marque de jeans Blend. Elle s'est également rendue célèbre pour avoir lancé sa propre ligne, baptisée Pinky Star Fish. Plus tard, la jeune femme se découvre des talents pour le design de chaussures et crée ses propres modèles en indépendant.

En 2007, Kimberly Stewart est nommée égérie des campagnes publicitaires de la chaîne d'opticiens Specsavers ainsi que de la ligne Ultimo Lingerie de la célèbre Michelle Mone. À l'heure actuelle, le modèle s'impose comme étant l'une des top modèles les plus demandées du monde de la mode.

Elle est ainsi aujourd'hui signée chez l'agence londonienne Storm Model Management et chez Nous Model Management à Los Angeles. La télévision

En 2002, Kimberly Stewart effectue une apparition dans la série « Undeclared ». L'année suivante, elle voit sa popularité renforcée grâce au programme télévisé « Celebrities uncensored ».

En 2004, elle est la vedette d'une édition du programme de télé-réalité « Cribs » sur MTV. À la même époque, elle apparaît régulièrement dans plusieurs épisodes de l'émission « The Osbournes », qui suit de près la vie d'Ozzy Osbourne et de sa famille.

En 2005, elle est sollicitée pour co-présenter le programme télévisé « The insider ». Dans la même année, Kimberly Stewart est pressentie pour prendre la place de Nicole Richie aux côtés de Paris Hilton, après qu'une dispute soit survenue entre ces dernières qui pourrait nuire au programme de télé-réalité « The simple life ».

Quelques temps après, Kimberly Stewart commence le tournage de son propre programme de télé-réalité, intitulé « Win your life back ».

En 2007, elle annonce la préparation d'une émission de télé-réalité, concoctée de concours avec son amie de longue date Kelly Osbourne. Mais cette émission ne verra jamais le jour.

Plus tard dans la même année, elle est la vedette d'un nouveau reality show, baptisé « Living with Kimberly Stewart », et diffusé en Grande-Bretagne sur Living TV. Musique et vie privée

Fille d'un grand musicien, Kimberly Stewart a également quelque peu suivi les pas de son père et poursuivi une carrière musicale. Douée pour le violon et le piano, elle est suivie de près depuis 2005 par un producteur célèbre et suit depuis des cours de chant.

En parallèle, elle enregistre ses propres morceaux et donne naissance à plusieurs démos, qu'elle envoie à plusieurs grandes maisons de productions. À l'heure actuelle, elle est en pleine négociation avec plusieurs grands labels, dont J Records.

En septembre 2009, Kimberly Stewart tourne dans le clip vidéo de la chanson « Razoreyes » du groupe Elevation. Mise à part pour sa brillante carrière de top modèle et ses apparitions télévisées, Kimberly Stewart s'est également rendue célèbre grâce à plusieurs évènements célèbres et insolites de sa vie privée ou encore grâce à ses innombrables relations amoureuses.

Selon la presse à sensation, Kimberly Stewart serait sortie avec Scott Caan, Joe Francis, Tommy Lee ou encore le chanteur Cisco Adler, pour lequel elle s'est tatouée sur le bras « Daddy's little girl loves Cisco ».

En novembre 2005, elle fait parler d'elle dans la presse en annonçant ses fiançailles avec Talan Torriero, pour ensuite les rompre 10 jours plus tard.

Parmi ses autres petits-amis non officiels, on cite Harry Morton, Calum Best et Caleb Followill. Il a également été rapporté que Kimberly Stewart serait déjà sortie avec Jack Osbourne.

Autrement, vers 1997, après ses années d'études, Kimberly Stewart s'est faite greffer des implants mammaires, pour ensuite les retirer en 2001. Elle aurait ensuite donné ces silicones à Jack Osbourne, qui les aurait depuis accrochés sur les murs de sa salle de bain.