EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» Total Music «««

KRISTIN CAVALLARI

  • Nom : KRISTIN ELIZABETH
  • Prénom : Cavallari
  • Date de naissance : 05/01/1987
  • Lieu de naissance : Denver, Etats-Unis
  • Nationalité : Américaine
  • De son nom complet Kristin Elizabeth Cavallari, l'actrice américaine Kristin Cavallari naît à Denver, dans le Colorado, Etats-Unis le 5 janvier 1987. Elle est notamment connue pour ses rôles dans la série de MTV « Laguna Beach: the real Orange County » et son fameux spin-off « The hills ».

Evènements

Biographie

« Laguna Beach: the real Orange County », le grand début

Issue d'une famille de deux enfants, Kristin Cavallari passe les premières années de sa vie dans le Colorado avec son grand frère prénommé Mike. Mais suite au divorce de ses parents, elle suit sa mère à Barrington, une banlieue de Chicago tandis que son frère et son père emménagent à Laguna Beach, en Californie.

Plus tard, les difficultés d'adaptation à sa nouvelle famille l'amènent à rejoindre les deux grands hommes de sa vie, son père et son frère en Californie.

Pour sa scolarité, son père l'inscrit d'abord au lycée catholique Santa Margarita de Californie avant de la transférer au lycée de Laguna Beach. C'est au cours de ses études au sein de cet établissement que la jeune fille fait sa première apparition à l'écran à son dix-septième printemps.

Elle fait en effet, partie des adolescentes de « Laguna Beach: the real Orange County », une émission de télé-réalité de la MTV dès le début de sa première saison en 2004.

Dans cette émission, la jeune Kristin Cavallari apparaît d'abord dans sa casquette d'écolière avant de devenir l'un des personnages clés de la série notamment pour son amour triangulaire avec Stephen Colletti et Lauren Conrad. Séries, vidéo-clips et campagnes publicitaires

Après son fulgurant passage sur « Laguna Beach: the real Orange County », Kristin Cavallari se rend à Los Angeles pour continuer ses études à l'université de Loyola Marymount.

Là-bas, la jeune actrice décroche un nouveau rôle dans une série intitulée « Get this party started » qui malheureusement a été annulée après la diffusion de deux épisodes en 2006.

A la fin de cette année, elle prête alors ses traits à Kylie Marker dans un épisode de la série télévisée « Veronica Mars ». Entre temps, la jeune actrice figure au premier plan du vidéo-clip du single « For you I will (Confidence) » de Teddy Geiger.

Remarquée par d'autres artistes, elle participera également à la réalisation d'autres clips dont celui de la chanson « In love with a girl » de Gavin DeGraw.

Devenue une grande figure de l'écran, Kristin Cavallari contribue aux campagnes publicitaires pour l'association PETA. Elle devient également la porte-parole de la campagne « We are Ellis Island » pour la restauration de bâtiments historiques à Ellis Island.

Notons encore sa participation à la grande campagne « Until there's a cure » centrée sur la sensibilisation et la récolte de fonds pour la recherche sur le Sida et le VIH ainsi que le développement de vaccins. Au grand écran

Les apparitions de Kristin Cavallari à la télévision continue avec le téléfilm « Cheerleader camp » en 2007 où elle endosse le rôle de Julie et avec la série « Cane » où elle interprète le rôle de Casey.

La même année, l'actrice joue également son propre rôle dans un épisode de « Adventures in Hollywood ». Entre temps, elle fait ses premiers pas au grand écran notamment avec le film « Fingerprints » où elle se glisse dans la peau de Crystal.

Vers fin 2007, l'actrice rejoint le plateau du film « Green flash » pour le personnage de Lana et figure également sur le casting de « Spring breakdown » dans le rôle de Summer. Parus en 2008, ces deux films confirment l'étendue de son talent qu'elle prête également au personnage d'Isabelle Vaughn dans la série « CSI: NY ».

Riche de ses expériences devant la caméra, Kristin Cavallari poursuit avec d'autres films en 2009. Si elle s'illustre dans le rôle de Trish Van Doren dans la comédie « Wild cherry », elle se glisse dans la peau de Kaitlin Hays dans « National lampoon's Van Wilder: freshman year ».

Toujours en 2009, elle figure dans la série « The hills », le spin-off de « Laguna Beach: the real Orange County ».