EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» Aucune émission n'est en cours «««

KIM KARDASHIAN

  • Nom : KIMBERLY NOEL
  • Prénom : Kardashian
  • Date de naissance : 21/10/1980
  • Lieu de naissance : Los Angeles, Etats-Unis
  • Nationalité : Américaine
  • De son nom complet Kimberly Noel Kardashian, le mannequin, styliste, actrice, femme de télévision et femme d'affaires américaine Kim Kardashian naît à Los Angeles, Etats-Unis le 21 octobre 1980. Elle doit particulièrement sa célébrité à sa vie sociale très active et son rôle dans l'émission de télé-réalité « Keeping up with the Kardashians » de la chaîne E!.

Evènements

2008 - Lisa dans le film parodique "Disaster movie"

2009 - lancement de la ligne de parfum de Kim Kardashian

Biographie

Les débuts de la star de « Keeping up with the Kardashians »

D'origine arménienne par son père et d'ascendance écossaise et néerlandaise par sa mère, Kim Kardashian est la fille de Kris Jenner et l'avocat Robert Kardashian. C'est avec ses deux soeurs Kourtney et Khloe ainsi que son frère prénommé Robert qu'elle passe sa jeunesse dans l'univers rythmé de Los Angeles.

Après le divorce de ses parents en 1989, à l'ombre de ses neuf ans, elle assiste au mariage de sa mère avec l'athlète et champion olympique Bruce Jenner en 1991. Elle devient ainsi la demi-soeur de Brandon Jenner, Burton Jenner, Casey Jenner, Kylie Jenner, Kendall Jenner et la star de la télé Brody Jenner.

Au cours de ses années lycée, la jeune fille s'initie aux monde des affaires en travaillant pour la boîte de marketing musical de son père nommée Movie Tunes. En 2007, le public la découvre dans une vidéo pornographique publiée par Vivid dans laquelle elle s'exhibe dans une scène d'amour avec son petit ami Ray J, le chanteur de R'n'B.

La même année, elle fait la une du reality-show « Keeping up with the Kardashians » dans lequel elle apparaît avec ses deux soeurs, son frère et deux de ses demi-s?urs. « Beyond the break », la première série télé

Remarquée pour son physique de rêve, Kim Kardashian décroche un premier rôle à l'écran dans la série télévisée « Beyond the break ». Après cette première apparition, elle prête ses traits à Lisa dans le film « Disaster movie » de 2008 où elle partage l'affiche avec Vanessa Minnillo et Carmen Electra.

Elle campe également un rôle dans un épisode de la série « How I met your mother » intitulé « Benefits ».

A côté de sa carrière à la télévision, l'actrice s'illustre également dans le mannequinat. Elle pose nue pour le magazine Playboy et devient l'égérie publicitaire de plusieurs marques.

En février 2008, elle décroche un contrat avec Bongo Jeans et devient également un mannequin de Travis Barker pour sa ligne de vêtement « Famous stars and straps ». Au mois de mai, elle participe à la réalisation du DVD d'entraînement « Workout with Kim Kardashian » et pose pour la réalisation de cartes d'entraînement avec l'aide de Kathy Kaehler.

Au mois de juillet, le mannequin annonce sur son blog personnel qu'elle travaille sur sa propre ligne de parfum. Diverses expériences

Toujours en 2008, Kim Kardashian figure parmi les treize participantes de la septième saison de « Dancing with the stars ». Elle était alors la partenaire de Mark Ballas, le champion de DWTS.

Au mois de septembre, elle fait partie des trois candidates élues en dehors du show et termine à la onzième position du classement général. En 2009, sa ligne de parfum est lancée.

Toujours aussi entreprenante, la femme d'affaires lance également son shopping service de chaussures au mois de mars. Devenue une grande figure de la mode, elle est invitée à faire partie du jury de America's Next Top Model, treizième édition.

Entre temps, elle monte la boutique D-A-S-H avec ses soeurs Kourtney et Khloe. En novembre 2009, on annonce sa prochaine collaboration avec Vanessa Minnillo dans une production de CBS.

Les deux femmes concoctent alors un nouveau film sous la direction du poducteur Pam Veasey.