EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» #LeBuzz NRJ Réunion «««

ANGIE BE

  • Nom : ELODIE
  • Prénom : Bouche
  • Date de naissance : 30/11/1976
  • Lieu de naissance : France
  • Nationalité : française
  • Rendue célèbre grâce à sa participation dans la troisième édition de l'émission de téléréalité Secret Story, Angie Be est également chanteuse. En effet, son morceau intitulé « Soundwaves » reçoit un petit succès notamment dans les hits parade. Après des débuts en tant que mannequin, la carrière de chanteuse d'Angie Be prend son envol.

Evènements

1977 - naissance de Elodie Bouche alias Angie Be

2009 - sortie du single "Soundwaves"

Biographie

Angie Be, une mannequin sollicitée

De son vrai nom Élodie Bouche, Angie Be est née en France en 1977, elle est originaire du nord de la France. Avec un physique de rêve, elle débute dans le monde du show-biz comme mannequin.

En 2007, Angie Be monte une entreprise de manucure à domicile nommée Beauty Nails qui ouvre pendant deux ans. Parallèlement, elle prête son image auprès de quelques émissions, notamment pour Automoto et répondait au prénom de Jenny.

Cette dernière n'est pas sa seule expérience en matière de télévision étant donné qu'elle a également travaillé dans « La méthode Cauet ».

Peu de temps après, Angie Be se lance dans la chanson avant d'entrer dans la maison des secrets. En effet, elle décroche un contrat auprès de Universal Music, ce qui lui permet d'enregistrer un premier single intitulé « Soundwaves », pour ensuite tourner la vidéo.

Le 19 juin 2009, Angie Be entre dans la maison des secrets en compagnie de 19 autres candidats pour la troisième saison de Secret Story. Une intruse dans Secret Story

Diffusée sur TF1, Secret Story reprend le même principe que les autres émissions de téléréalité à la différence que les candidats ont chacun un secret et doit essayer de deviner celui des autres.

Dans cette troisième édition, Élodie Bouche prend le nom de Angie et doit défendre son secret qui est « être l'intrus de la maison ». Angie Be partage le même secret que Romain Chavent, Léo Elbaz ainsi que Kevin Boyer.

Ainsi, les intrus de la maison possèdent de nombreux avantages comme l'aide de la voix pour le contrôle de la maison, d'une voix commune lors des nominations ainsi que de buzz gratuits. Par ailleurs, ils sont enfermés dans la maison des intrus ce qui leur permet de bénéficier d'une immunité.

Au bout de la cinquième semaine du jeu, Angie Be gagne le droit de nominer un garçon d'office et choisit Léo Elbaz qui part avec 12% de votes à son avantage. Une semaine plus tard, elle est nommée à son tour contre Élisabeth Fanger qui est éliminée à 39% des votes du public.

Au bout de la dixième semaine, Didier Hoareau est le seul à pouvoir nominer deux filles tel qu'il choisit Angie Be et Sabrina Guerdener. Cette dernière remporte la possibilité de rester dans la course de Secret Story avec 56 % des voix à son actif.

L'émission s'arrête au bout de 14 semaines de diffusion dont la grande gagnante est Émilie Nef Naf et remporte la somme de 150 000 euros en plus de sa cagnotte. Angie Be, une grande passionnée

Durant son passage auprès de Secret Story, Angie Be a vécu une histoire d'amour avec Romain Chavent. Ce dernier lui a d'ailleurs fait une demande en mariage qu'elle a accepté. Malheureusement, peu de temps après la fin du jeu, le couple se sépare.

Angie Be a également eu une relation ambiguë avec Cindy Lopes où les deux jeunes femmes ont eu de nombreuses altercations dans la maison des secrets. De plus, le fait que Cindy Lopes est une bisexuelle alimente des rumeurs d'une éventuelle relation entre les deux candidates.

Alors qu'elle est encore en lice dans Secret Story, le clip de « Soundwaves » est diffusé pour la première fois sur la toile. Peu de temps après, la chanson est lancée par son label au petit écran et ne manque pas de faire parler d'elle.

Ainsi, le single « Soundwaves » arrive dans les bacs au mois d'août et se classe à la 19e place dans les hits parades.

En dehors de la musique, Angie Be aime également les animaux et les chiens en particuliers. Elle a d'ailleurs deux chihuahuas, Angel et Gucci qui entrent avec elle dans la maison des secrets.

Après son élimination de Secret Story, Angie Be retrouve avec joie sa petite Manon qu'elle a eu avec une relation précédente.